Ce mardi soir, 17h30, départ pour le Festival des Lumières à Morat avec Claire-Lise Marmier. Nous allons retrouver Chan-Chan sur place 😉
Première aventure du côté parking… Pas le choix car nous sommes aiguillées par la Police… Parking avec soi-disant une navette pour rejoindre l’entrée de la ville… Nous n’avons jamais vu la couleur de la navette!!! Bon, par chance, nous étions garées juste à côté d’où nous étions l’année passée avec la Chevalley’s Family. Donc je savais qu’on pouvait « couper » en allant à pieds…
Et alors que je change mon objectif et que je parle justement de Chan-Chan à Claire-Lise… Voilà Chan-Chan qui débarque. Même pas besoin de sortir le natel ! Au poil !
Cette année, j’ai tout le matériel !!! Batterie chargée, carte SD, trépied, socle pour fixer sur le trépied, et même ma tête 😉 L’aventure peut donc commencer…
Ce que j’ai préféré et beaucoup aimé, c’est le jeu de formes avec la fumée (les photos noir/blanc). Cela représentait les rêves… Et, effectivement, les personnes une fois dedans, ne sont plus que des formes vu de l’extérieur.
Petite anecdote, quand nous sommes parties, il faisait -5 degrés ! Mais heureusement, pas de bise 😉
Merci les filles pour ce moment lumineux au propre et au figuré 😉