Ce samedi matin, départ pour rejoindre Chan-Chan, pour découvrir le Fribourg « nature »… Donc nous sommes à Hauterive, mais pas le neuchâtelois, le fribourgeois… Le soleil est au rendez-vous et même nous, nous sommes assorties… Chan-Chan est brune et super bronzée et je suis blonde et blanche (à côté de Chan-Chan), donc un peu noir et blanc si vous avez bien suivi 😉
Nous empruntons ensuite un petit chemin au bord de la Sarine, entre forêt et criques, c’est un spectacle à couper le souffle. C’est calme et c’est beau…
Puis après une pause bienvenue auprès d’un arbre spécial (mais que vous ne verrez pas, il est secret ! ahahahahah…mais je vous raconte volontiers l’histoire si vous me le demandez…), nous avons crapahuté entre les rochers, la falaise, les racines… On aurait pû vous raconter des milliers d’histoire, je vous laisse vous faire les vôtres…
Et nous avons poursuivi avec une famille bien sympa…
En fait, chaque piquet de clôture est sculpté avec un visage plus ou moins sympa. Ce fût une découverte très ludique, n’est-ce pas Chan-Chan ?
Et, comme toute bonne chose à une fin, nous avons bouclé la boucle, en arrivant à nouveau par derrière l’Abbaye et nous avons terminé au rocher-bateau….
Et une dédicace spéciale pour toi Chan-Chan pour te remercier de cette belle journée passée ensemble 😉