Bonjour à tous,
Ça faisait longtemps…Au moins un mois voire plus !
Premièrement à cause d’un problème au pied, mais qui semblerait en train de se résoudre. Et deuxièmement, j’ai eu le nez dans le guidon durant un mois pour la préparation du Service Pâques dans lequel j’ai été impliquée d’une part pour le projet Pack Surprise avec Léo et Daneck, et d’autre part pour la soirée des 12-25 ans.
Ayant terminé avec succès, et survécu au retour de flamme du camp, me revoici dans la nature enfin ! Alors pas encore toute seule, parce que les vacances ne sont pas finies, mais Dieu a mis des moments où je me suis retrouvée seule et dans le calme.
Sur mon chemin aujourd’hui, j’ai eu beaucoup de bienveillance et ça m’a fait du bien. J’ai également croisé le chemin de plein de fleurs blanches… Et par deux fois, elles étaient par trois. Et il n’y a pas de hasard… Trop sympa les clins d’oeil au travers de la nature.
J’ai décidé pour cet article d’opposer le monde végétal au monde animal… J’ai aimé les deux. Et première fois que j’arrive à choper les grenouilles ou crapauds en train de copuler. Je savais les lapins rapides, mais comparé à la vitesse de ces petites bestioles, ce n’est rien du tout…
Le monde végétal…
Et le monde animal…