Nous sommes le week-end des Brandons et normalement, je reste cachée dans ma tanière, mais pas ce soir…Rapide coup d’oeil au programme et je décide d’aller assister à la fin du Bonhomme Hiver. Très naïvement, je pensais avoir échappé aux confettis et à la bataille qui a eu lieu l’après-midi même…Ben non !!! Le pire, ce sont les confettis qui partent dans le cou, qu’on essaie d’enlever, mais qui partent encore plus bas… C’est pour ça qu’on danse à Carnaval 😉 ! Pour faire descendre les confettis.
Et le Bonhomme Hiver qui est parti en fumée… jusqu’à l’année prochaine.
Sinon, il y avait une ambiance très sympa avec plein de Guggenmusik (je raffole!). J’étais à côté d’une personne âgée très sympa et c’est son fils de 60 ans qui était avec qui m’a appris quelque chose… L’année passée toutes les festivités à Yverdon, commençaient au 14 (par exemple 9h14, 11h14) et je trouvais ça très stupide ! C’était sans savoir qu’en fait, on était en 2014 et toutes les festivités commençaient sur la quatorzième minute…Bref, cette année tout commence, commencera au 15 et je suis un peu moins bête…
Pas de photos des Guggen… ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais un très gros souci technique avec mon appareil grrrrrrrrrrrrrrrr. Donc restait plus qu’à vivre l’ambiance, ce que j’ai fait.